Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guitares miniatures
Guitares miniatures
  • Je vous présente quelques créations que je réalise, les guitares restent mes créa's préférées. Elles sont découpées dans du bois puis la finition se termine par quelques couches de peinture et de vernis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
2 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Les fabrications en cours
  •  La guitare Edge  ♫♪♪♫♫  ♪♪♪♫♪                         
  •   La guitare Slash   ♫♪♪♫♫  ♪♪♪♫♪               
  •    La guitare Calogero  ♫♪♪♫♫  ♪♪♪♫♪                   
  •    La guitare je ne sais pas ♫♪♪♫♫  ♪♪♪♫♪                      
           

                             



7 juin 2015

Mandoline 1

                         AVANT                                                                                                         

 Mandoline2Mandoline1La forme me fais pensé a une mandoline, mais le manche celui d'un violon, enfin bref, j'ai changé quelques pièces puis refais une peinture en apportant ma touche personnel et le tour et joué !

 

                                     

                         APRES

Mandoline 1Mandoline 1

https://www.facebook.com/frartisanale

 

 

                        

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité