Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guitares miniatures
Guitares miniatures
  • Je vous présente quelques créations que je réalise, les guitares restent mes créa's préférées. Elles sont découpées dans du bois puis la finition se termine par quelques couches de peinture et de vernis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
2 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Les fabrications en cours
  •  La guitare Edge  ♫♪♪♫♫  ♪♪♪♫♪                         
  •   La guitare Slash   ♫♪♪♫♫  ♪♪♪♫♪               
  •    La guitare Calogero  ♫♪♪♫♫  ♪♪♪♫♪                   
  •    La guitare je ne sais pas ♫♪♪♫♫  ♪♪♪♫♪                      
           

                             



11 juin 2015

Guitare Lumière

La guitare lumière

Quand je fabrique une guitare, je ne sais jamais la couleur que je vais lui donner, ou alors j'ai une vague idée.

Pour celle-ci je crois que j'étais parti pour une couleur verte et au final elle est bordeaux et bleue ! En cours de route j'ai opté pour ces couleurs métallisées pour terminer mes fonds de bombes de peinture.

Ah oui j'oubliais de vous dire, faites pas attention aux noms que je donne à mes guitares, s'est juste un repère pour moi.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
CC votre blog est très jolie et vos créations sont magnifiques c'est super beau!! Merci de partager votre talent!! Je vous souhaite un excellent vendredi ensoleillé et vous souhaite une bonne continuation! !
Répondre
Publicité