Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guitares miniatures
Guitares miniatures
  • Je vous présente quelques créations que je réalise, les guitares restent mes créa's préférées. Elles sont découpées dans du bois puis la finition se termine par quelques couches de peinture et de vernis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
2 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Les fabrications en cours
  •  La guitare Edge  ♫♪♪♫♫  ♪♪♪♫♪                         
  •   La guitare Slash   ♫♪♪♫♫  ♪♪♪♫♪               
  •    La guitare Calogero  ♫♪♪♫♫  ♪♪♪♫♪                   
  •    La guitare je ne sais pas ♫♪♪♫♫  ♪♪♪♫♪                      
           

                             



19 juillet 2015

Dessins

Une petite présentation de quelques dessins que je fais à mes moments perdus.

Je ne suis pas très créatif sur ce coup-là, je me sers souvent d'un modèle, petit le modèle parceque je le reproduis à peu près trois fois plus gros sur la feuille.


041038033

Publicité
Publicité
Commentaires
E
🎼 Coucou!!!🎶<br /> <br /> Les dessins sont très beaux! !!<br /> <br /> Je vous souhaite une excellente après midi ensoleillé! !!☺
Répondre
E
Salut tes dessins sont super!!! Ils ont du être compliqué à faire! ! Merci d'être passé sur mon blog !!! Bonne journée !!! ;)<br /> <br /> Jimmy Lee
Répondre
Publicité