Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guitares miniatures
Guitares miniatures
  • Je vous présente quelques créations que je réalise, les guitares restent mes créa's préférées. Elles sont découpées dans du bois puis la finition se termine par quelques couches de peinture et de vernis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
2 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Les fabrications en cours
  •  La guitare Edge  ♫♪♪♫♫  ♪♪♪♫♪                         
  •   La guitare Slash   ♫♪♪♫♫  ♪♪♪♫♪               
  •    La guitare Calogero  ♫♪♪♫♫  ♪♪♪♫♪                   
  •    La guitare je ne sais pas ♫♪♪♫♫  ♪♪♪♫♪                      
           

                             



3 juin 2015

La première guitare

Ma première guitareDepuis un petit moment l'idée de fabriquer une guitare me trottait dans la tête, mais manque de temps et un peu de paresse je repoussais toujours cette idée.

Puis un jour je me suis retrouvé devant mon établi avec une forte envie de suivre mon objectif. s'est ainsi qu'après plusieurs heures de travail acharné je suis en mesure de vous présenter  ma première guitare.

Pour une première je suis assez fier, je suis prêt à relever le défi encore une fois en essayant de m'améliorer du mieux que je peux.

https://www.facebook.com/frartisanale

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité